Tatiana Londono

Conférence Fanm Fò - Tatianna Londono - Fondation Nü’bien

Performances:

Biographie

Fondatrice et directrice générale de Londono Realty Group Inc, Tatiana Londono est sans conteste une femme d’affaires hors pair et exceptionnelle. 

Après l’obtention de son diplôme en 1996, elle débute sa carrière professionnelle en tant que telemarketer. 

Encouragée par son père qui est dans le métier depuis une vingtaine d’années, Tatiana décide de prendre des cours en immobilier juste après la naissance de son deuxième enfant. 

Elle intègre RE/MAX puis Sutton Immobilia. Après seulement un an dans l’industrie, Madame Londono est classée dans le top 10 des listes d’agents. 

En 2007, Tatiana lance Londono Realty Group Inc (LRGI) qui est spécialisée dans l’achat résidentiel. 

En 2018, cette Fanm FÒ (femme forte) est approchée par HGTV network pour être la vedette de sa propre émission “The Property Shop”. Forte de son succès, l’émission obtiendra trois saisons complètes. 

Tatiana Londono ne s’arrête pas là. En 2014, elle lance Real Estate High Rollers, une entreprise de coaching à destination des agents immobiliers.  

Aujourd’hui, son empire immobilier regroupe plus de 100 agents et 3 bureaux situés à Montréal, l’Ouest-de-l’île et Miami via une alliance. Londono realty Group est estimé valoir plus d’un milliard de dollars.

Contact:

x

Donation

Donate

$